L'union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'union

Les ligues Shinigamis et Saint seiya s'unissent pour donner le meilleur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+10
Taeg
Aurelien
mehdissj
parisgo59
wally80
titan02
sebvas
F0ozZy
sasuke
Loveangell
14 participants
AuteurMessage
Loveangell
Kage
Loveangell


Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 36

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:45

Je commence lol, Kévin (alias Loveangell), 19ans, je suis du Nord (59) et en BTS Négociation et Relation Client, celibataire (même si Fozzyy me tourne autour je ne cederai pas hihi), je suis entre autre l'admin de ce forum, grand fan de serie tv (Veronica Mars, Smallville, Heroes etc...) et surtout de mangas (Naruto, Death note, Claymore etc...).
N'oubliez pas de vous presentez, si vous ne l'avez pas encore mon adresse email est arsenalhenry@hotmail.fr Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedcarto.1fr1.net
sasuke

sasuke


Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:38

salut , moi c'est Tom , alias sasuke. 15 ans, de lyon (69).
j'adore les mangas et les films de Bruce Lee.
je suis de la ligue saint seiya voila^^
suivant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
F0ozZy




Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:39

Coucou What a Face
Pour ceux et celles qui ne me connaisse pas, je suis F0ozZy sur le net, Flo dans la réalité. 30ans et toutes mes dents, je suis à mon compte (artisan) dans la pose de placo, de cloisons amovibles, de faux-plafonds, plafonds-tendus et planchers sur vérin et Webmaster à mes heures perdues.
J'adore tous les sports en général. (Surtout quand c'est avec Maman Laughing )
J'adore la musique de bourrins style Punk, Grunge, Métal et Alien... Twisted Evil
Concernant la tv, j'apprécie énormément les films d'horreur et les thrillers à rebondissements... Quant aux mangas... Désolé aux fanatiques mais je déteste cela.... lol!
Voili voilu
Revenir en haut Aller en bas
sebvas
Genin
sebvas


Messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 46

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:04

Coucou à vous tous! cheers
Pour ce qui ne savent pas qui je suis, je me presente Sébastien, alias sebvas, chef de la ligue de fou shinigamis! lol!
Pour ma petite vie, je vais me marier le 18 aout 2007, j'aurais 30 ans le 19 aout 2007 king ( compter pas sur moi pour etre ce week end là ici!! lol).
J'ai une petite fille qui aura 5 ans le 15 Aout 2007! aie aie! ca va etre dur dur cette semaine là! drunken
Sinon, je bosse en tant que ingenieur commercial dans la vente de machines outils pour l'industrie automobile, aeronautique et medical ( et oui, les petites machines qui fabriquent les pieces pour vos voitures et vos voyages en avion, c'est moi!!! affraid geek
Voilou, sinon supe content d'etre parmis vous et j'espere pur longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
titan02
Genin



Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 36

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:04

donc a mon tour heu!! comen je m'appel deja ...... !!! heu !! ha oui sa me revien moi cé anthony alias titan j'orai mai 20 ans dan 23 jour hihi mai le cerveau a oublier de grossir lol jsui de l'aisne (02) fiancé sé deja pa mal lol et je vien davoir mon BPAE ( Brevet Professionnel d'Agro Equipement ) (bac) et maintenan jai fini les cour jattan la fin de mon contrat et apre fo chercher du boulo Mad Crying or Very sad lol voila au suivant
Revenir en haut Aller en bas
wally80
Genin
wally80


Messages : 37
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 43

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:18

Un coucou à vous tous, et oui je suis de retour, lol faut dire que depuis la lique illuvatar oui j'avais rencontré Kevin, je ne l'ai plus laché lol! ,mais tkt flo je te le laisse Razz

Bon je me présente je m'appelle Walter, j'habite dans la Somme (80) où il pleut souvent Laughing j'ai 27 ans (heu je crois qu'il me manque qq dents ) je suis marié depuis 3 ans et je viens d'avoir une petite fille Célia qui a eu 2 mois le 19 juillet.
Dans la vie je suis électricien en Industrie Pneumatique (goodyear), j'adore la musique (sauf le rap), le tennis, les série tv et certain mangas scratch heu surtout un !!!
Et à mes heures perdues je m'occupe de 2 sites internets cheers
(celui de mon club de tennis et celui d'une fédération syndicaliste) geek

et voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
parisgo59




Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:54

salut je m'appelle cedric j'ai 19ans je suis d'origine portugaise
Revenir en haut Aller en bas
mehdissj




Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:32

Je suis mehdissj(et shadow93 lol) alias mehdi,j'ai 12 ans bientot 13( en novembre lol) j'habite dans le 93(d'ou le pseudo lol) il pleut egalement souvent^^,j'adore le sport,plus particulierement le tennis et le foot,j'adore aussi internet lol
Maintenan vous me connaisez lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien




Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:21

Slt moi c aurélien g 16 ans jsui de clermont ferrand, je suis un ex backdraft et je ve dégomé les fracasseurs! G un bon jeu de niv 5!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taeg




Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:14

Slt,

moi c'est Marylene,Je suis belge (c'est pas contagieux) employée en télécommunication et mistery shopper.
J'aime internet, le soleil, les Ardennes belges et l'Auvergne.
Revenir en haut Aller en bas
F0ozZy




Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:51

Heureux de te revoir parmi nous Marylene Very Happy
Ceci dit, j'aimerai bien voir la petite bouille de Love à moins qu'il fasse son grand timide... Razz
Revenir en haut Aller en bas
NoaX




Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:51

Bon allez d'puis le temps jme motive à me présenter d'puis le temps que j'suis inscris sur le forum lool

Alors moi c'est NoaX alias Anthony, d'origine sicilienne, j'viens du 59, j'ai 19 ans, suis toujours au lycée mdr et susi celib lol.

Dans la vie j'aime bien le tennis de table, la musique, suis un grand fan de groupes comme Dream Theater, Symphony X, Sonata Arctica, Dimmu Borgir et encore bcp d'autres, j'aime bien dessiner, faire la teuf...

Voila, tchussss à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dulci




Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:31

Moi c'est dulci, je viens du sud ouest de la france, j'ai la trentaine...

Tout comme vous tous, j'aime bien les jeux sur Internet mais surtout ceux qui ne prennent pas trop de temps... car j'ai peu de temps libre compte tenu de mon emploi et de mes nombreuses activités...

Tout comme Sebvas, je vais me marier fin Août avec "kkwet" un autre joueur que vous avez peut-être croisé de ci de là sur le net.

Heureuse également de vous retrouver après la petite incompréhension survenue à la suite du dernier classement !
Revenir en haut Aller en bas
sebvas
Genin
sebvas


Messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 46

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:11

coucou Dulci!! tout mes voie de bonheur ma grande! Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
linou29




Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:47

Coucou tout le monde!
Bon alors déjà faut que je vous révèle un secret : on est 2 à jouer à cartosort sur le compte "linou29"! Bah oui je joue avec mon chéri!
Sinon bin moi je m'appelle Ombeline, j'ai 19 ans, j'habite à toulouse et je suis étudiante en anglais (2eme année) et mon chéri s'appelle Wirac, il a 20 ans, il habite aussi à toulouse et il est en école de commerce! Voilà pour une rapide présentation!
Revenir en haut Aller en bas
wally80
Genin
wally80


Messages : 37
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 43

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:00

hip hip hip cheers

Ombeline c pas courant comme prénom et wirac encore moins lol
heureux de vous connaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linou29




Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:37

Mdr y'a pas que nos prénoms qui sont pas courrants lol crois moi on est des phénomènes!!!
Heureuse de vous connaitre aussi! Bien sympa ce forum, mais si j'ai l'impression qu'il n'y a pas souvent grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
titan02
Genin



Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 36

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:43

salu ombeline et wirac nan il n'y a plus gran monde car l'autre ligue n'a pa tenu le cou elle a vite été dissoute tandi ke nous on ai rester la et on revien toujour plus en force pour decrocher un beau jour la 1ere place lol! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sasuke

sasuke


Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:15

un beau jour???
quand il restera plus que notre ligue sur carto ouais lol^^
Revenir en haut Aller en bas
titan02
Genin



Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 36

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:33

lol regarde nou le classement prochain une surprise vous attan la 1ere place ne sera pa pour nou mai des changement von avoir lieu ki von faire mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
synio

synio


Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:01

Salut a tous

Sa y est me voila sur le forum cheers

Donc ma petite presentation :

Vous me connaissez sous mon pseudo Synio mais je repond au doux prenom Geoffrey Laughing ou djoff
Je me situe en region parisienne dans les yvelines et j'ai 24 ans d'expérience de la vie
Comme vous tous (je pense) je suis accro d'internet et du surf rémunéré
Voila mon petit site : http://codes-mania.blogspot.com/
Concernant carto, je suis donc niv9
Je joue avec ma petite ami Pyou niv8
Et mon ptit frere holfou (qui en fait est moi Twisted Evil )
J'ai créé la ligue destinée et géré celle ci plusieure session (j'ai arrete par manque de temps) et maintenant je suis donc chez vous et je m'y plais bien

Pour finir, j'ai comme projet de faire un forum général sur carto
C'etais a l'origine un forum pour ma ligue mais je suis en train de le modifier pour etre plus general et accessible a tous
Peut etre m'aiderez vous a le faire connaitre Smile
Voila deja l'adresse mais tout n'est pas encore pret : http://synioolf.easyforumpro.com/index.htm

Voila deja de quoi faire connaissance

Wink
Revenir en haut Aller en bas
wally80
Genin
wally80


Messages : 37
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 43

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:28

salut synio, sympa ton forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titan02
Genin



Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 36

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:38

salu sinyo ok jirer voir ton forum et le fera tourner alor sasuk keske je te diser a propo du classement 4eme cé pa une belle place malgres ke lon meriter la 3eme voir la 2eme mai bon elle es prevu pour biento Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
sasuke

sasuke


Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:31

si c'est clair vous avez assuré Wink
Revenir en haut Aller en bas
titan02
Genin



Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 36

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:20

on a des chef de tonerre il font tou pour la ligue lol
hein wally cé vrai il serai perdu sans nou lol
bon la semaine prochaine je comencerer le recrutement car je voi ke sa avance pa des masse lol il va encore falloi ke je'étudie de ma patiance !!! lol geek afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'union :: Présentation :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser