L'union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'union

Les ligues Shinigamis et Saint seiya s'unissent pour donner le meilleur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+10
Taeg
Aurelien
mehdissj
parisgo59
wally80
titan02
sebvas
F0ozZy
sasuke
Loveangell
14 participants
AuteurMessage
Loveangell
Kage
Loveangell


Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 36

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:45

Je commence lol, Kévin (alias Loveangell), 19ans, je suis du Nord (59) et en BTS Négociation et Relation Client, celibataire (même si Fozzyy me tourne autour je ne cederai pas hihi), je suis entre autre l'admin de ce forum, grand fan de serie tv (Veronica Mars, Smallville, Heroes etc...) et surtout de mangas (Naruto, Death note, Claymore etc...).
N'oubliez pas de vous presentez, si vous ne l'avez pas encore mon adresse email est arsenalhenry@hotmail.fr Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedcarto.1fr1.net
sasuke

sasuke


Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:38

salut , moi c'est Tom , alias sasuke. 15 ans, de lyon (69).
j'adore les mangas et les films de Bruce Lee.
je suis de la ligue saint seiya voila^^
suivant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
F0ozZy




Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:39

Coucou What a Face